Mobule, le Ludibulle, qui roule sur lui meme !
  Mobuie Tour : Barcelone- Londres- New York- San Francisco- Black Rock City.
Le "Mobule Tour", une performance artistique interactive avec le public. Calendrier: Barcelone: 29 et 30 juillet New York: 12 et 13 aout Londres: 6 et 7 aout. San Francisco: 19 et 20 aout Black Rock City: 29 au 5 sept.
Le Mobule est un messager surréaliste qui voyage pour créer des connexions interactives entre les habitants d'une ville à l'autre. Mobule est une performance de street art avec un ballon qui se promène dans les rues pour venir à votre rencontre. Cet été, il a parcouru l’Europe et les Etats Unis, pour nous observer et nous transmettre les messages du public qu’il a croisé. Cette tournée s'inscrit dans l'action du BRAF, la fondation d'art contemporain du festival Burning man.
L'exposition itinérante du Mobule de juin à novembre 2011
Avec le Mobule, une exposition itinérante internationale, Ludale est le premier artiste Français qui ait remporté le prix de la fondation d'art contemporain du Burning Man.
PERFORMANCES
ARCHITECTURE
SIGNALETIQUE DYNAMIQUE
DECORATION
ILLUMINATIONS
INTERIEURS
STREET ART
INNOVATIONS
SCENOGRAPHIES
AFFICHAGE NUMERIQUE
Entrez le corps du texte ici ...

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player